Séances photos naissance en studio en lumière naturelle

Une séance naissance est idéalement réalisée entre 6 et 10 jours.

À cet âge, votre bébé s’endort facilement, il garde encore une souplesse très photogénique et il aime se sentir blotti dans vos bras, paisiblement. C’est l’âge idéal pour réaliser les séances photos naissance. Pendant le shooting pboto, nous pourrons faire des images de votre bébé dans les bras de sa maman et de son papa, ainsi que des pauses en famille.

Il est également possible de réaliser une séance naissance avec les bébés qui ont entre 6 semaines et 3 mois.

À cette période, votre bébé garde de vraies attitudes de nourrisson, mais il aura aussi beaucoup plus de phases d’éveil qui va commencer à devenir plus expressif. Son tonus ne lui permettra plus de prendre les mêmes poses qu’à 10 jours, les poses seront différentes et toujours aussi sympa pour les photos en duo avec papa et maman :

Les photos de fratries sont également de très jolies photos à réaliser lorsqu’il y a déjà un grand frère ou une grande sœur.

Une séance assez longue, dans un environnement cosy et confortable qui bénéficie d’une lumière douce.

Les séances photos de naissance demandent du temps et de la patience, que votre bébé soit nouveau-né ou qu’il ait 6 semaines, 2 mois ou 3 mois. On s’adapte au rythme de votre bébé, les pauses repas et les changes, les phases d’apaisement dans les bras de sa maman…

Le studio photo est très accueillant et vous permet de vous y sentir bien, un peu comme chez vous. Pas de stress, nous prendrons le temps nécessaire, tout en douceur pour votre bébé.

Nous choisirons ensemble les accessoires pour mettre en valeur votre bébé et un dressing est à disposition pour les mamans (pour les grands frères jusqu’à 24mois et les grandes sœurs jusqu’à 10ans)

Pour découvrir des extraits de séances et suivre l’actualité du studio, c’est par ici : https://journal.amandinefoutrier.fr/category/maternity/nouveau-ne/